Développement démarré !

Salut,

Je travaille actuellement sur le 3e puzzle, les verrous. Pour le moment, le jeux consiste à trouver la bonne combinaison en faisant glisser 3 disques, un peu à la manière d’un cambrioleur qui tente d’ouvrir un coffre fort. Un fois terminer, ça recommence, encore et encore ! Plus tard ce type de puzzle sera placé sur des coffres. Cela permettra au joueur de l’ouvrir et de recevoir un objet cool qui aidera à traverser le niveau plus facilement.

Cela fait un moment que je n’avais pas codé avec Unity, je me sent comme un débutant  qui doit rechercher comment faire des choses simples. Voila comme démarre le développement de ce jeu !

Je prévois de terminer ce puzzle, avec toutes les fonctionnalités à la mi-Avril. Pour le moment, cela semble bon ! Le prototype tourne sur PC, émulateur Android and sur mon smartphone. Il me reste encore un peu de travail avant de pouvoir montrer quelque chose. La prochaine fois !

Page d’avancement !

Je viens de créer une page pour montrer l’avancement de la démo. J’ai découpé en différentes parties correspondant chacune à un élément de ce que l’on va trouver dans la démo. Chacune des lumières correspond à :

  1. J’ai une idée clair de ce que je vais faire
  2. L’idée est analysée sur un croquis papier
  3. La structure principale est implémentée
  4. Toutes les fonctions sont ajoutées
  5. Phase de test et polissage
  6. Terminé

Je prévois de livrer la démo pour le mois d’Aout, si tout va bien !

La démo contiendra 3 types de puzzle, une seule carte générée à la main, le son et les graphismes.

Restez à l’écoute !